FANDOM

Pétrovitch répare les routes ! Il apprécie tout ce qui est brutal; alcool fort, grossièretés, etc. Dans le café, il boit du thé serré, et porte toujours son marteau-piqueur avec lui. Il a peur qu'on le lui vole...

_____________________________

Il vous conseille tout d'abord d'acheter un "Sol Brooklyn". Il estime que celui-ci s'adaptera parfaitement à l'intérieur de votre café. _____________________________

Vous découvrirez que Pétrovitch a été condamné dans sa jeunesse et qu'il était en prison. Peut-être que Watson pourra vous confier quelques détails...

Pétrovitch acceptera de vous raconter son histoire à condition que vous accrochiez sur le mur le tableau "Mystérieuse inconnue".

Pétrovitch avait un ami, Charles Chalk, avec lequel ils ont tenté de braquer une banque. Après le braquage, Charles a disparu; Pétrovitch pense qu'il est décédé...

L'ouvrier recevra cependant un appel de son ex-femme, cette dernière souhaitant le rencontrer. Vous devrez alors installer dans votre café les éléments "Table pour deux personnes "Vintage" " ainsi que "Bougies romantiques".

Vous devrez ensuite demander à Pétrovitch comment s'est déroulé le rendez-vous.

Vous découvrirez alors que la jeune femme a demandé à Pétrovitch de participer au braquage d'une banque; vous trouvez cette proposition très étrange, tout comme la compétence de cette femme dans ce genre d'affaires... Vous devrez alors enquêter sur elle. Peut-être que Guillaume pourra vous donner un coup de main, qui sait ?

Pétrovitch, quant à lui, demeure préoccupé par le fait que son ami et son ex-femme lui ont fait faux bon à l'époque. Vous pourrez alors peut-être le convaincre de ne pas lyncher les deux bandits... Il décidera alors de fonctionner correctement; il attirera les voleurs dans la banque, ce qui les précipitera directement dans les filets de la police. Vous devrez cependant informer Watson sur l'imminence de la situation.

Après que Pétrovitch ait appelé les deux voleurs, ces derniers commenceront leur affaire dans deux affaires. 

L'ouvrier repenti souffrira néanmoins de la trahison de ces personnes qui lui sont proches, c'est-à-dire son ami d'enfance et son amoureuse. Cependant, il vous sera reconnaissant de ne pas l'avoir laissé se détourner du droit chemin. Il est tellement motivé de continuer sa vie honnêtement qu'il est prêt à noyer son chagrin dans un café et un gâteau plutôt que dans la vodka !

_____________________________

Pétrovitch vous demandera, par la suite, un Café américain au citron, et vous gratifiera d'un diamant si vous le lui préparez.

_____________________________

Celui-ci vous racontera ensuite que Belle est passionnée par la musique depuis son enfance, et a toujours rêvé de devenir une star. A noter que si vous mettez un karaoké dans le café, en aucun cas ne laissez Pétrovitch s'en approcher !

_____________________________

Il vous confiera, bien plus tard, qu'il est lui arrivé quelque chose de bizarre au travail, mais refuse d'en donner les détails sans se calmer à l'aide d'un thé au safran, au galanga et à l'anis.

Pétrovitch vous racontera alors qu'il avait découvert, dans un trou, un coffre rempli de différents objets de valeur, et parmi lesquels, une "marque noire" de pirates y figurerait. Après l'arrivée de la police, les employés ont été renvoyés chez eux, mais Pétrovitch est passé vous voir.

En racontant cette histoire, celui-ci a fait tomber une tasse qui s'est brisée, bien qu'il affirme ne l'avoir même pas touchée... Watson pourra peut-être vous en dire plus quant au trésor découvert.

Pétrovitch vous proposera ensuite de lui préparer de nouveau du thé au galanga, au safran et à l'anis afin de reproduire exactement les mêmes conditions dans lesquelles la tasse s'était brisée la dernière fois.

L'expérience sera cependant un échec; Pétrovitch a bu tout le thé, et aucun fantôme ne s'est manifesté. L'ouvrier routier vous offrira tout de même un diamant pour vous remercier de la bonne boisson et vous a conseillé d'en parler avec Margaret.

_____________________________

Au lieu d'une bière accompagnée d'un poisson frit, Pétrovitch acceptera gracieusement un Méga cappucino; il commence à mener une vie saine. Il semble qu'il l'apprécie même beaucoup plus que l'alcool; cependant, les vieilles habitudes sont difficiles à oublier, car celui-ci mesure le café au verre !

_____________________________

Pétrovitch vous réclamera également de la Glace à la vanille, chocolat fourni. Quant au yacht qu'il mentionnera dans vos discussions, vous apprendrez qu'il s'en ait acheté un... en jouet !

_____________________________

Plus tard, l'ouvrier routier vous offrira un autre diamant si vous préparez un Café bavarois dont il appréciera le goût à sa juste valeur.

_____________________________

Vous comprendrez que Pétrovitch n'est pas la personne idéale quant à l'apprentissage de l'humour de Lionel...

_____________________________

Pétrovitch acceptera d'aider Marie à monter jusqu'au commutateur à condition que vous prépariez du Chocolat épicé. Celui-ci vous demandera, par la suite, de donner un numéro de téléphone à Marie afin qu'ils puissent convenir d'un rendez-vous.

_____________________________

Menant désormais une vie honnête, Pétrovitch ne pourra que vous conseiller de travailler plus lorsque vous lui demanderez des conseils afin de gagner plus d'argent. Il vous proposera cependant d'en discuter avec Ben.

_____________________________

Pétrovitch vous informera d'une chose essentielle; la fondation du maire appartient... au maire. Génial !

Celui-ci votera pour Jean-Bernard lors des prochaines élections, car celui-ci se serait beaucoup investi pour la construction des routes.