Dans la mise à jour 2018.1, nous avons ajouté une nouvelle monnaie au jeu Mon Café – les rubis ! Vous pouvez les voir à côté des pièces et des diamants en haut de l'écran (à partir du niveau 8). En utilisant des rubis, vous pouvez acheter et améliorer des bâtiments stylés dans la ville, ce qui rend votre café vraiment unique et stylé.

En outre, les bâtiments stylés vous aideront à obtenir de meilleurs résultats au festival. Avec chaque mise à jour du bâtiment, vous pouvez effectuer une mission gratuite supplémentaire.

Les bâtiments stylés peuvent être stockés dans l’entrepôt de la ville, quel que soit le statut du joueur dans la ville. En quittant la ville, le bâtiment peut toujours être utilisé dans une autre ville.

Vous pouvez gagner des rubis à partir du 8ème niveau du jeu, pour cela vous avez besoin d'un équipement stylé (apparaît au niveau 7). Pour chaque commande effectuée manuellement à l’aide de l’équipement stylé, vous recevrez des rubis. En outre, des rubis peuvent être obtenus pendant le festival, et on peut également les obtenir comme récompenses pour le festival.

Le coût des bâtiments stylés est de 30, 500, 5000, 50000, 150 000 pour chaque amélioration. Chaque amélioration donne une mission gratuite supplémentaire dans le festival.

Le coût de l'agrandissement du coffret de rubis est de 25, 285, 450, 950 diamants pour chaque amélioration. Le coffret contient 3000, 25000, 100.000, 250.000 rubis, respectivement.

Lorsque vous installez votre premier bâtiment stylé, un distributeur apparaît près de votre café. Vous pouvez l'utiliser pour échanger des pièces contre des rubis. L'échange prendra un certain temps, vous pouvez le voir dans votre ATM. Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser des diamants.

En cliquant sur l'icône à côté du compteur de rubis, vous pouvez voir la capacité de votre coffret à rubis et l'agrandir, afin qu'elle puisse contenir plus de rubis. A l'avenir, nous développerons cette nouvelle monnaie, et cela vous aidera à améliorer votre café !

Quelques informations supplémentaires :

  • Le prix de votre première mission payée est toujours de dix diamants
  • Si vous changez juste le style du bâtiment, le niveau de votre bâtiment reste le même et vous ne recevrez plus de missions gratuites.
  • Le niveau maximum du bâtiment stylé est 5.
  • Les missions gratuites supplémentaires s'appliquent à tous les festivals si votre bâtiment stylé est installé dans la ville.
  • Les autres joueurs peuvent voir votre bâtiment stylé, et ainsi savoir combien de missions gratuites supplémentaires vous avez.
  • Parlez à Fernando si vous ne voyez pas le compteur de rubis dans votre café.
  • Les bâtiments stylés n'influencent pas les pourboires.
  • Pour voir la trésorerie de votre ville, cliquez sur le bâtiment blanc dans la ville.